SDAE : Les Anciens exploitants à la découverte de l’Aude

28 mai 2026 | Publié par FDSEA 49 - JA 49

Un groupe d’une quarantaine d’anciens exploitants de la SDAE a passé la semaine à découvrir la région de Saissac, dans l’Aude, du 23 au 30 mai.

Avec un programme bien chargé : visite de Carcassonne, balade le long du canal du Midi, découverte des bastides de Mirepoix et Fanjeaux, ou encore de l’abbaye de Caunes-Minervois.

Un programme bien chargé, et un voyage placé sous le signe de la convivialité et de la chaleur ! Et l’occasion également de rencontrer leurs homologues audois.